SHADES OF ATONEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxir S-F. Einsworth
Elyxir S-F. Einsworth

Pseudo : uc.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 13:52

I AM BORN WITH MAGIC ● SORCIER


show us your identity card
‹ nom(s) : Einsworth. Nom de famille assez basique, simple. Pourtant, la famille qui le porte n'a rien de simple. Longue lignée de sorciers depuis de nombreuses générations, la jeune femme descend d'un puissant clan de druides d'Irlande. ‹ prénom(s): Elyxir. Un prénom relativement original à l'image de sa personnalité mais aussi un clin d'oeil au sang qui coule dans ses veines : celui d'une sorcière. Son second prénom ? Siobhán. Prénom typiquement irlandais, totalement en accord avec ses origines. Mais ce n'est pas tout. Elle porte aussi le doux prénom de Freya. Tradition familiale. Les filles doivent avoir comme troisième prénom "freya", le prénom de la première sorcière de la famille. Les garçons, eux, doivent porter le prénom "Ulrik", le prénom du premier sorcier de la lignée.‹ âge : vingt-trois ans tout juste. ‹ date de naissance : le 17 décembre 1988. ‹ lieu de naissance : la péninsule de Dingle, en Irlande. ‹ métier : propriétaire du monroe's library.‹ avatar choisi : La sublime, la magnifique, la somptueuse, briget regan.

who you really are
Un caractère définit une personne. C’est une étape très importante de la présentation, peut être même une des plus importante, celle qui fige un personnage, lui fixe des limites. A vous donc de nous décrire le caractère de votre personnage, et également son physique – nous entendons par là ses habitudes vestimentaires si celle-ci sont étranges, ou encore ses petites manies. « Hum, Victoria adore mange du pain de mie en enlevant la croute », bref des détails qui font qu’un perso est unique en : 10 lignes, minimum.

you can tell us your story
L’histoire, la seconde partie importante – et il n’y a que deux parties dans cette présentation, autrement dit, tout est important. Pour un sorcier, vous n’êtes pas immortels. Vous pouvez donc ici nous conter votre histoire, par exemple nous expliquer les grandes étapes de votre vie, mais n’oubliez pas de préciser votre rapport à la magie, si celle-ci vous effraie, si vous la rejetez ou bien si elle régit votre vie. Il faut également nous indiquer ce que pense votre personnage des vampires, et des humains . Sous forme d’anecdote, d’histoire, de rp, d’avis d’autre personne, à la première personne, à la troisième à votre guise . N’oubliez pas de consulter le descriptif du groupe pour de plus ample information. Cette partie fera donc 30 lignes !

Pour les moins inspirés, voici un sujet d’écriture, indiquez nous comment votre personnage réagit (cela fait office de rp de présentation et ajoutez un paragraphe pour l'histoire) : Vous êtes un sorcier, et vous vous promenez dans le bois à une heure tardive, dans un seul but : cueillir les foutus fleurs de lune qui ne poussent qu’au milieu de la nuit, afin de réaliser une potion de sommeil toute simple. Derrière vous, des bruits vous alertent. Revenant sur vos pas, vous voyez un humain aux prises avec un vampire. Comment réagissez-vous face à cette situation ? Votre opinion sur les deux camps, votre rapport à la magie vous permettront de répondre sous forme d’un rp !

human being, you.
‹ pseudo : à compléter
‹ le mot de fin : à compléter
‹ présence : c'est l'été pour moi, donc je pense pouvoir venir tous les jours. (a)






Dernière édition par Elyxir S-F. Einsworth le Mer 6 Juin - 17:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Loyd
Tyler Loyd

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 14:07

Bienvenue ici I love you J'adore cette femme ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gaunt
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
Ivy Gaunt

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 14:12

KAHLAN ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 2706193342 Je suis tellement triste que la série ait été arrêtée ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 26468146 Enfin bref, très bon choix, bienvenue parmi nous ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Yaxley-Brown
Georgia Yaxley-Brown

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 32
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 14:19

Elle est trop belle cette nana. ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464
Bienvenue sur le forum ! ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3680653018
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Yaxley-Brown
Hunter Yaxley-Brown

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 14:21

Georgia Yaxley-Brown a écrit:
Elle est trop belle cette nana. ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464

Mais tellement ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 26468146
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir S-F. Einsworth
Elyxir S-F. Einsworth

Pseudo : uc.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 14:37

QUE DE SUPERBES AVATARS ICI. ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 4153354820 merci à tous pour l'accueil ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 1817655808

TYLERMadden I love you
Elle a tellement de charme, il faut dire ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 4113703508
Merci beaucoup ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3364881877


IVY amber la magnifique ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464
& moi donc. ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 26468146 Je m'en suis toujours pas remise, la preuve ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 2911294646 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 1817655808 Merci beaucoup. <3


GEORGIA & que dire de lawrence ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 4205929361
merci beaucoup à toi I love you


HUNTERhaaan kit kit kit. ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3900855282 je l'adore, lui ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464
Merci beaucoup ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 26468146 je suis heureuse de voir que bridget est appréciée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir S-F. Einsworth
Elyxir S-F. Einsworth

Pseudo : uc.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 16:12

excusez moi pour le double-post, mais est-il possible de me reserver bridget regan ? ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 26468146 je me doute qu'elle ne sera pas forcément prise, mais je ne prends pas de risque. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Brown
Winifred Brown

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 29
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 16:20

OH PUNAISE BRIDGET ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464 Comment tu gères ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3900855282
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir S-F. Einsworth
Elyxir S-F. Einsworth

Pseudo : uc.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 16:39

Karen ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3900855282 Elle est trop belle I love you
bridget a l'air de bien plaire ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 4113703508
Merci beaucoup ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Brown
Winifred Brown

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 29
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 16:52

En même LOTS ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir S-F. Einsworth
Elyxir S-F. Einsworth

Pseudo : uc.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 16:54

La série par excellence ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Brown
Winifred Brown

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 29
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyMer 6 Juin - 16:55

Trop ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3900855282
bon j'arrête de flooder sur ta fiche ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir S-F. Einsworth
Elyxir S-F. Einsworth

Pseudo : uc.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.


ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ EmptyLun 25 Juin - 19:04

Excusez moi pour mon retard ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 3900855282 je devais partir pour deux jours chez des amis, j'y suis restée deux semaines. >< La vie de bohème pas calculée du tout

je finis ma fiche au plus vite, dès ce soir je pense ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ _
MessageSujet: Re: ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞   ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYXIR ❝ disturbia. it's like the darkness is the light ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name-
Sauter vers: