SHADES OF ATONEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Kristen Bell - You can't be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 32
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 15:20

Keylah Lilween Blackwood ● You can't be different

LIBRE RÉSERVÉPRIS

show us your identity card
‹ nom(s) : Blackwood
‹ prénom(s): Keylah Lilween
‹ âge, date & lieu de naissance : 112 ans mais a 25 ans en apparence, née à Fell Church
‹ métier : Infirmière à l'hôpital de Fell Church
‹ race: Vampire
‹ avatars choisi :Kristen Bell <3 ! Difficilement négociable mais vous pouvez toujours proposer =)

you can tell us your story


Keylah est fille unique et vient d'une famille assez bourgeoise de Fell Church, tous les habitants connaissaient le nom de Blackwood à l'époque - Elle eut une enfance tranquille loin de tout problème - Sa famille était très portée sur la religion, d'ailleurs le prêtre de la ville n'était autre que son oncle - Son père médecin l'incita à faire le même métier que lui, ne pouvant lui refuser quoi que ce soit elle s'éxécuta - A 25 ans la jeune Blackwood devint infirmière au service de son paternel, elle l'aidait lorsqu'il était complètement débordé - Durant la même année un vampire lui tendit un piège faisant semblant d'être malade, il était complètement hypnotisé par une telle beauté, elle était si pure - Il la transforma au beau milieu de la nuit, il voulait faire d'elle sa tendre épouse pour l'éternité, mais lorsqu'elle comprit qu'elle était devenue un vrai monstre elle prit la décision de quitter Fell Church pour toujours, sa famille n'aurait jamais pu accepter un tel changement, ils auraient finis par la tuer pour le bien de tous - Keylah voyagea un peu partout sur le continent sans but précis, elle dut tuer pour se nourrir comme tout vampire qui se respecte - Elle rencontra Noam la première fois alors qu'il venait d'avoir 19 ans alors qu'il était complètement amoché du à un combat contre un vampire - Keylah voyant que des humains tentaient de vaincre ces créatures, elle décida des les aider, elle ne pouvait pas supporter son statut de vampire, elle déteste ces monstres même si elle en fait partie - Elle est à Fell Church depuis trois semaines et tente d'aider certains humains.

Keylah est une femme très protectrice envers les autres - Elle ne garde pas sa langue dans sa poche, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit point barre - La vampire a énormément de caractère et elle déteste qu'on lui tienne tête, un tempérament assez explosif faut dire - On ne peut pas avoir plus de répartie qu'elle en tout cas - Essaye de tuer le moins d'humains possible, mais faut bien qu'elle se nourrisse.


you and me have history


Noam était allongé par terre, complètement ensanglanté, il venait de combattre un vampire assez coriace qu'il finit par tuer en lui tirant une balle en argent entre les deux yeux et une au coeur. Le chasseur était persuadé qu'il allait crever là et que sa carrière de chasseur allait se terminer ici, il n'aura pas vécu très longtemps... Mais c'était sans compter l'arrivée d'une belle blonde pour lui venir en aide... "Qui es-tu... ?" La jeune femme observait les nombreuses plaies du garçon avant de lui dire sans trop poser son regard sur lui "Ne gaspilles pas ta salive et laisses moi faire.." Noam n'eut même pas la force de lui répondre, il finit d'ailleurs par fermer les yeux étant beaucoup trop faible pour rester conscient. Keylah en profita pour verser de son sang sur les blessures du chasseur avant de le déposer dans sa voiture qui était juste à côté.. Le jeune Fitzpatrick se réveilla le lendemain en pleine forme, ses plaies avaient disparu, la seule chose dont il se rappelle c'était le visage de cette femme.

Les années passèrent avant qu'il retourne à Fell Church sa ville natale, il n'avait pas vraiment envie d'y retourner mais bon il n'avait pas le choix, c'était sa mission. Un soir il fut embarqué dans un piège, trois vampires l'attendaient dans une ruelle sombre de la ville pour le tuer, ils savaient que c'était un chasseur et il fallait se débarrasser de lui quoi qu'il arrive... Noam réussit à en tuer un avant de se faire torturer par les deux autres, mais d'un coup une ombre fit son apparition et les deux vampires furent projetés contre le mur à l'autre bout de la ruelle. Le jeune homme sentit qu'on le tenait, il se retrouva en très peu de temps en face de l'église, Keylah lui ordonna de rentrer à l'intérieure avant que les deux autres n'arrivent. " Je te reconnais... t'es l'une d'entre eux toi aussi ! Pourquoi tu fais ça ?! " La blonde soupira avant de lui dire sèchement " Poses pas de questions et rentres la dedans !!" Noam finit par s’exécuter et depuis il ne revit plus la vampire...

Keylah était fasciné par ce jeune homme qui sacrifiait sa vie pour se débarrasser de ces créatures... Elle voudrait le connaître un peu plus mais ce ne serait peut être pas une bonne idée.. Noam lui est partagé, d'un côté il aimerait avoir des réponses à ses questions, mais de l'autre il ne voit pourquoi il parlerait à une de ces créatures, elle restes une suceuse de sang et il va falloir l'éliminer quoi qu'il arrive. Mais pourra-t-il aller jusqu'au bout ? C'est la première fois qu'il hésite à tuer un vampire...
Entre eux il y aura une vraie relation explosive, il pourrait tenter de la tuer mais elle ne compte pas se laisser faire, elle compte bien lui montrer qu'il ne fait pas le poids face à elle... Les opposés s'attirent-ils ? La suite au prochain épisode ;)


notes de l'auteur du scénario

Coucou toi ! D'abord merci de t'intéresser à mon scénario car il compte beaucoup pour l'évolution de mon personnage <3 ! Pour l'avatar celui-ci reste quelque peu négociable, proposez toujours et puis je verrais si cela me correspond (aa) ! Pour les prénoms et le nom vous pouvez tout changer, cela ne me dérange pas du tout ^^ ! Au niveau de l'histoire, vous pouvez modifier quelques petites choses si vous avez une idée précise en tête ! Tant que le lien est respecté c'est le principal :p !! Niveau rp je ne suis pas difficile, tant que cela reste agréable à lire ça me va parfaitement ! (F) Kristen Bell - You can't be different 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Keylah L. Blackwood
Keylah L. Blackwood

Pseudo : Sayo
Sent Messages : 4
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : Barda


(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 18:50

Bonjour bonjour

J'ai complètement craqué pour ton scénario (en puis Kristen quoi *-*). Je suis là, si tu veux bien de moi (F) Kristen Bell - You can't be different 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 32
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 18:56

Salutt !!!
Trop biennn (F) Kristen Bell - You can't be different 3900855282 I love you (F) Kristen Bell - You can't be different 2706193342 (F) Kristen Bell - You can't be different 1228664435 !!!
Bien sûr que je veux bien de toi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Keylah L. Blackwood
Keylah L. Blackwood

Pseudo : Sayo
Sent Messages : 4
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : Barda


(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 18:59

J'espère ne pas te décevoir (F) Kristen Bell - You can't be different 3900855282 I love you (F) Kristen Bell - You can't be different 3364881877

Je me colle à ma fiche tout de suite (F) Kristen Bell - You can't be different 4086982467
Revenir en haut Aller en bas
Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 32
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 19:16

il n'y a pas de raison I love you (F) Kristen Bell - You can't be different 3215251770
D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luhann Blackwood
Luhann Blackwood

Pseudo : peace tache, marie
Sent Messages : 8
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 30
Disclamers : marley smith


(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 20:20

Anh (F) Kristen Bell - You can't be different 3900855282
Je viens de voir que quelqu'un d'autres tentais la fiche Rolling Eyes Du coup, je sais pas, je suis pas vraiment fan de la compétition mais je tiens assez au scénario pour essayer (si tu veux toujours de moi ?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 32
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyMer 6 Juin - 20:55

Tentez tout de même le scénario !! =)
Et puis je ne favorise pas forcément les gros romans ! Tant que tu captes bien le perso, caractère et le lien c'est bon I love you ! Oui je veux toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Keylah L. Blackwood.
Keylah L. Blackwood.

Pseudo : Rumor
Sent Messages : 1
First Log-in : 24/06/2012
Disclamers : en.cours
Race : Vampire
Character's Age : 112 ans
Job : Infirmière


MAGIC CARD
◊ LINKS :

(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different EmptyDim 24 Juin - 11:10

Si tu cherches toujours une candidate, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Kristen Bell - You can't be different _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - You can't be different   (F) Kristen Bell - You can't be different Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristen Bell - You can't be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you-
Sauter vers: